Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !

Aller en bas 
+7
Delphilou
NathSoprane
Meuse55
moonbac
Olivier
Dara
Breizh54
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

Salut tout lemonde, choristes et membres du bureau, chefs de coeur et autres Présidente, vice-Président et tutti quanti...!
Ci-dessous, quelques idées de chansons pour la prochaine saison de "chante la vie".

La dame de Haute Savoie (Cabrel) ; One, with or without you (U2) ; Chez Laurette, le Loir et Cher (Delpech), le temps de la rengaine, je suis malade, femmes femmes femmes (Lama) ; couleur menthe à l'eau (Mitchell) ; Simon papa Tara (Noah), Né en 17 à Leindenstadt, long is the road, il y a, famille, c'est pas d'l'amour (Goldman) ; ma liberté de penser (Pagny) ; le chat (Pow Wow) ; tout le monde (Zazie), Tirer des caisses (Soldat Louis) ; So in love with you (Texas) ; Derniers baisers () ; Je suis de celles, la p'tite monaie, adolescente (Bénabar) ; Le pouvoir des fleurs (Voulzy) ; Amsterdam, quand on a que l'amour (Brel) ; La boîte de Jazz (Jonaz) ; Tomber du ciel (Higelin) ; J'veux du soleil (Au p'tit bonheur) ; Aimer à perdre la raison (Ferrat) ; Où sont les femmes (Patrick Juvet) ; Ca plane pour moi (Plastic Bertrand) ; Your song (Elton John) ; Ca s'en va et ça revient (C François) ; Mon alter ego (Aubert) ; Le jour s'est levé (Téléphone) ; Amstrong, Le jazz et la java (Nougaro) ; Et maintenant (Bécaud) ; Mistral gagnant, en cloque (Renaud) ; Il est libre Max (Christiani) ; Lili (Perret) ; ...

Bon allez, j'arrête. Y'en aura bien d'autres, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:40

Il y a de très bonnes idées dans toutes ces propositions, je précise juste que Chante la Vie a déjà chanté "le pouvoir des fleurs", 'Quand on a que l'amour", et "Aimer à perdre la raison" (d'où sa présence dans le medley 20 ans). Voilà. Sinon ben moi, je suis pas encore dans l'esprit de choisir des chants pour l'année prochaine mais je m'inspirerai sûrement des propositions qui seront mises ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Olivier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:06

eh bé !

Si là dedans yen a pas une qui va intéresser un chef de choeur, jme coupe une c..ille !
Bonne initiative Bruno29 !
Revenir en haut Aller en bas
moonbac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:01

Tout à fait d'accord pour Jean-Louis AUBERT : Mon alter ego. Le jour s'est levé.
Axelle RED : Sensualité. Liane FOLY : Au fur et à mesure..
Zazie : Je suis un homme. Christophe MAE : Ca fait mal.
Gérard de Palmas : J'étais sur la route Françoise HARDY (il y en a plein) Stéphan EICHER : Déjeuner en paix
James Blunt : You're beautiful (l'anglais risque peut être de compliquer les choses ??)
et des tas d'autres chansons......
Pour la choré de "L'eau qu'on boit": Sleep après avoir vu celle des 4 vents, on croirait la choré d'Hotelia et non de CLV
Olivier affraid ne te mutile pas, tu risques de finir soprane.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Meuse55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

Bruno t'es un enfoiré de ténor, moi je préfère les basses, je ne voulais pas que tu mettes "chez laurette" je ne te cause plus.

Moi je veux chanter Lilicub voyage en italie, dans ton automobile, tous les deux on sera bien.... Mais je ne m'adresse pas à Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:27

Quoi ???!!!... Comment???...!!!tu préfères les basses ??? Mais dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! Ca peut pas arriver des choses comme çà ! Ou alors dans des films qui font des frissons de peur et d'horreur et tout...!
Hé hé salut les basses !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:30

Au fait, Olivier, déconne pas !... Je sais bien qu'on peut vivre normalement avec une seule coucougnette mais quand même... T'imagines, tu pourras plus dire "j'ai les boules"... Parce que "j'ai LA boule", ça l'fait pas trop je trouve...!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:37

Bon ,j'en ai d'autres. Euh...des chansons bien sûr...

Think (Aretha Franklin), ce n'est rien (Julien Clerc), Stand by me (j'sais plus qui c'est)...L'envie (Johnny)...

A+ dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:08

Roooooooooooooh elle gonflée quand meme de te traiter d'enfoiré ! J'y crois pas ! Ah la la la le mythe des basses.....

Voila.

Ca commence à faire beaucoup la comme chanson non ?

Aurore t'as choisi ?

Olivier ca va les bouboulles... ? Smile
De toutes façons ne t'inquiètes pas, nous avons notre Délphine qui surveilles les braguettes des chorsites.... il ne peut rien t'arriver....

A table ! (il es tmidi)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Meuse55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

Je tiens à remettre vite les choses au clair
et de 1: je crois qu'un ténor a usurpé mon identité pour insulter d'autres ténors. trop facile, je ne citerai pas encore le nom du coupable.Mais....cela viendra!!!

et de 2 oui Breizh je préfère les basses, je suis alto, alors proximité de voix oblige.

et de 3, j'aime pas Julien Clerc et je veux pas chanter "Chez Laurette"

et de 4 je veux chanter "voyage en Italie", dis Olivier, dis Aurore, c'est pas possible, vous croyez???
Revenir en haut Aller en bas
NathSoprane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15

Eh bien...quand on jette un p'tit coup d'oeil sur les messages précédents juste histoire de reprendre le fil du sujet...çà parle de "boules", "d'enfoiré de ténor" et de "braguettes"...alors qu'au départ c'était une proposition de chants sympas pour l'année prochaine... affraid
C'est normale cette bagarre alti et ténor çà peut pas coller !!!
Voilà une soprane pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes...allez peace and love ! sunny
Au fait moi aus si je veux bien chanter lilicub voyage en italie ...Faire une virée à 2 tous les 2 sur les chemins dans ton automobile tous les 2 on sera bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuse55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

je suis bien d'accord avec toi Nath, que les conversations sont un peu délirantes. Effectivement, une alto et un ténor, cela ne peut pas coller.Tout comme une soprane et une basse.

Cependant, c'est cool que tu aimes aussi cette chanson. Qui l'aime? et qui, voudrait la chanter l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:24

C'est vrai qu'elle est pas mal cette chanson, je serai curieux d'ecouter une version chorale... Ca peut se trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:52

Oui c'est vrai que j'aime bien cette chanson aussi, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas encore dans l'optique de choisir mes chants définitifs pour l'année prochaine. Après le concert du 24 mai, je pense que je serai déjà un peu plus dans l'idée. Mais il ne faut pas non plus hésiter à en parler à Marie-Hélène et Dominique (qui, je crois, ne vont pas sur le forum)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:23

héhé me revoilà
rrummm je surveille PAS les braguettes des choristes, je préviens quand ya une braguette défaillante NUANCE! sisi pale
bon revenons dans le sujet un peu de serieu (à la chorale on est tjrs serieu n'est ce pas? Rolling Eyes )
La chanson "voyage en Italie" je l'ai déjà chantée en version chorale (lors d'un stage avec Jacky Locks) c'est assez sympa, mon meilleur souvenir c'est la choré qu'on faisait avec, on s'en rappelle encore avec des amies tellement on a ri... Malheureusement je n'ai pas d'enregistrement,... voilà c t tout
à vendredi et en forme!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:55

Bon alors quand est ce que vous viendrez pousser la chansonnette dans mon McDo ? Je vous attends moi. En tout cas, j'ai vu mon p'tit nuggets aujourd'hui, il est venu manger McDo avec ses deux pitchounes. Il était bon mon p'tit gratiné Breizh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
freddy




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ben chez moi là-bas à Pompey
Date d'inscription : 22/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:34

Bonsoir à tous,

Première connexion pour moi et je viens de m'apercevoir que l'on y disait du mal sur les Basses Nobles, "sauf toi Lorianne, bien entendu"....... Les petites tapettes de Ténors, on en reparle à la prochaine répétition... Bon promis, la prochaine fois j'ajouterai quelques chants dans la liste déja longue émise par d'autres choristes.... Biz à tous.............................. euhhhhhhhhhhhhhh Toutes, non les petites tapettes de Ténors pas de bises pour vous.....


freddy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:53

Bah je comprends pas ! On ne dit rien de mal sur les basses ! Que du vrai ?

Tu vas proposer la vie en rose Freddy ?......

Hummmf
Revenir en haut Aller en bas
freddy




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ben chez moi là-bas à Pompey
Date d'inscription : 22/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Comme je l'ai dis hier, on en reparlera demain soir à la répétition, on verra si vous faites toujours les malins, les Ténors Power..... Pour les chants, j'avais pensé a quelques chants Gothiques, Marylin Manson, Rammstein, mais bon difficile à mettre en choré,hi,hi,hi................... Twisted Evil Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOPHEB54

TOPHEB54


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 12/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: proposition chant chorale   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:32

Première visite sur ce thème. Vache !! Cela dépote !! Comme je viens de l'indiquer à certains, la DGI (Direction Générale des Impôts) disparait officiellement cette année (mais juste la direction pas les impôts !! tongue ). Aussi, je voudrais proposer une petite adaptation d'une chanson d'Henri Salvador en hommage, genre : Ton nom tu le signe à la pointe du stylo d'un Z qui veut dire Z'impôts. Z'impôts ! Z'impôts ! Z'impôts ! Le CGI est ta loi ! Z'impôts ! z'impôts ! Z'impôts ! Plus vache tu l'es à chaque fois ! Vous pensez que cela peut passer en concert ? Laughing Allez ! Défoulez vous bien là dessus ! ChristopheBB pour Barru Basse et pas pour Brigitte Bardot ou Brigitte Basse.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:48

Pascal, laisse tomber...Freddy, à part du Patrick Juvet et du George Mickaël, j'vois pas ce qu'il peut proposer d'autre...Ah si, peut-être une adaptation Lorraine digne des plus grandes heures de gloire de Y.M.C.A !!!. Ah les basses...

Salut mon (p'tit) Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:50

Oh bin oui il était excellent ce gratiné...d'autant plus qu'il ne m'a pas coûté cher celui là !...C cool de connaître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:16

Ah bah oui tiens un pot pourrit de Y.M.C.A.... Bonne idée, je vois déja Freddy avec les lunettes de soleil, le bol de motard, les bras en Y........... Faudra en parler à l'équipe corps et..... quoi dabord ?

Bon, c'est le matin alors bontafatouss Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flopok

Flopok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Au fond...
Date d'inscription : 23/06/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Il paraît que l'étoile des ténors n'est pas si inaccessible...   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

C'est pas parce que je chante pas que je donnerai pas mon avis...
Quelques suggestions (issues de conversations) :

Louise Attaque : Ton invitation
Tryo : M. Bibendum / Serre-moi
Noir Désir : Le vent nous portera
Tété : Une bonne paire de claques
Emilie Simon : Fleur de saison, Il pleut

Si je pense à d'autres, je vous fais signe...

Flopok, basse de coeur (et de doigts), refoulé aux manettes, qui ressuscite les topics !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:42

Petites propositions à mon tour :

William Sheller : Oh j'cours tout seul,
Zazie : Na, rue de la paix
Indochine : j'ai demandé à la Lune, dizzidence politique
Nino Ferrer : Le sud, l'arche de Noé
l'affaire Louis trio : chic planète
Gérard Lenormand : La balade des gens heureux, si j'étais président
Eddy Mitchell : lèche botte blues
Richard Gotainer : le sampa, la ballade de l'obsédé (mais ça cest seulement pour bruno geek )
Calogéro : un monde parfait

Bonne cogitation

RV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !   Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons 2008/2009...idées diverses et très variées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Chansons 2009/2010
» Nouvelles chansons 2010-2011
» concert lenoncourt 30 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser