Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y-a-t-il une vie sur le forum..

Aller en bas 
+7
nath
Flopok
Noem
Nicolas
Delphilou
Dara
rv
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

Je trouve sympa, le forum chante la vie, mais le compteur des messages est bloqué depuis 3 mois. Shocked
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les choristes !!! lol!
Ben moi, j'ai trouvé le week end de rentrée super sympa. Bonne ambiance, bonne partie de rigolade, beau concert des basses le soir (si si, un ténor qui félicite des basses, ca existe!!) et sympathique partie de times up, même si comme par hasard, c'est l'équipe du vice président et de la chef de coeur qui a gagné.. Very Happy . Ca nous promet une belle année.
A bientôt ici ou ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:22

Si on a gagné c'est tout simplement parce qu'on est les meilleurs... et toc !!!
Moi aussi, je suis ravie de ce week end. On a bien bossé et bien rigolé. Et j'ai enfin réussi à mémoriser tous les prénoms... Ouf...
Nous allons pouvoir dire à Olivier que Cendrillon est fini de déchiffrer. Il reste bien sûr du travail, mais je suis déjà très contente de ce que ça donne.
Ca va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:30

Merci Aurore, je m'sens moins seul... bounce
On est les meilleurs, on est les meilleurs... Faut le dire vite. Cela mérite une revanche. On en reparlera..
Pour les prénoms, j'crois que j'ai encore du boulot. Pour Cendrillon ausi d'ailleurs. Les ouh après le solo piano ont du mal à rentrer (j'ai calé dessus sous la douche ce matin.. lol! )
allez @+
biz
RV
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:43

Moi, je suis bien contente parce qu'avec le week end, j'ai réussi à retenir tous les prénoms. De toute manière, c'est comme ça tous les ans, je galère les premières répèts pour les retenir et une fois le week end, je les connais tous.
Pour cendrillon, ne t'inquiète pas Hervé, nous allons les revoir ce soir. D'ailleurs, Olivier va passer pour l'écouter après la répèt.
Dans tous les cas, le cd va bientôt arriver (la semaine prochaine si tout va bien). Il ne nous reste plus que Ose à faire et j'ai déjà fait toute la voix des altis. Par contre, on en a ch... pour "On n'est pas là pour se faire engueuler". J'ai passer plus de 8h dessus pour les deux voix. J'en avais marre à la fin. Mais le résultat est vraiment super donc ça vallait le coup. J'espère que "la boite à chanson" voudra bien l'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:15

Salut Aurore,

Je suis pas inquiet pour Cendrillon, on va y arriver, surtout que l'hormonisation d'Olivier est vraiment sympa. Bon je te file un tuyau, les ténors sont la ramasse sur le deuxième couplet. No Ca été sympa de le revoir Vendredi en tout cas.

On n'est pas là pour se faire engueuler, j'ai hâte de commencer. Je ne connais que la version du Splendid avec Coluche mais la chanson est sympa.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:03

Merci pour l'info... Je le retravaillerai vendredi. Dans tous les cas, une fois que vous aurez le cd de travail ça ira tout seul (enfin j'espère Neutral ). Moi, je suis impatiente de pouvoir commencer les jolies colonies de vacances, je sens qu'on va bien rigoler en l'apprenant. Et niveau choré, y'aura plein de trucs à faire. eh eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

Salut Aurore,
Bon j'espère qu'ils ont été sages sans moi, les ténors. Sinon la réputation de "pertubateur" qu'ils essaient de me coller depuis mon arrivée va être mis à mal. Je vais enquêter, tiens.. Very Happy
Pff ca m'a manqué de ne pas venir Vendredi. T'avais eu le temps de faire les CD?
Allez bonne fin de WE et bonnes vacances si tu as la chance d'en avoir. J'ai mes filles jusqu'à Mercredi puis retour au boulot Mad

A bientôt.

Hervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:37

héhé
j'allais faire un pti tour justement pour voir s'il y avait une vie sur ce forum... Surprised ah oui un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:50

Coucou!!!

Bonjour les Choraux, j'ai bien envie de faire partie de votre petit chat...., histoire que vous ne vous endormiez pas tous les deux!! Sleep

J'en profite pour remercier encore tous les choraux qui liront ce forum pour leur accueil généreux... I love you Quelle ambiance, un régal...

j'essaierai de venir le plus possible!

Caisse il est dur le Medley 20 tant dans certains chants... sutout sans cd, mais quand ca le fera, ca le fera parce que c'est une chouette chanon!!.
bises
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:28

C'est sur que le résultat vos le coup. Et je comprends parfaitement qu'il soit très difficile à travailler sans le cd. De plus (et surtout pour toi), il est travaillé très rapidement contrairement aux nouveaux chants de l'année. Mais il faut s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Invité
Invité




Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:31

Allez je me lance et je laisse un petit message pour faire revivre ce forum quelque peu délaissé comme l'a dit Aurore...

J'éspère que vous avez passé un bon week end. Wink

Bonne semaine à tous et à vendredi. flower

Biz.

Une des nouvelles ! tongue

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:28

Ouais, j'ai passé mon week end à repeindre mon salon. C'est vrai qu'on pourrait rêver mieux comme week end. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:37

Coucou les petits nouveaux du Forum.. Ca fait plaisir de vous voir, on se sent moins seul..

Damned, Aurore, tu fais de la peinture... C'est pour ça qu'il a neigé à Paris ce week end lol!

Euh j'sens que je vais passer un sale quart d'heure à la prochaine répet. Au fait, vous avez fait quoi, Vendredi??

Allez bisou à tous. A demain pour les courageux du groupe choré. A vendredi (ou plus tôt) sur le forum pour les autres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:12

Ca doit changer pour ton salon !!!

On est courageux aussi Hervé même si on fait pas parti du groupe choré, hein ? j'éspère bien ! lol!

Vendredi si je me souviens bien lol! "medley 20 ans" (qui n'est pas simple sur certains chants quand on a pas encore les partitions surtout pour apprendre le texte lol!) mais je sais que l'on devrait avoir tout ça vendredi ! Smile

"On n'est pas là pour se faire engueuler " et "medley souchon", j'en zappe peut être d'autres....désolée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:23

Coucou à vous tous!

moi aussi je me lance.. un petit mot pour la survie de ce forum! on ne va pas vous laisser tranquille Herve et Aurore non mais!! il est pas qu'a vous!! Razz

Comme Nicolas, J'en profite pour remercier tout les anciens pour leur accueil très chaleureux, on se croirait en famille! C'est super!! Je ne regrette qu'une chose.. ne pas être venue plus tôt!!!!!!!

On va ramer encore un moment sur le medley 20ans.. Il faut s'accrocher mais à quoi Aurore??

A ce soir pour la réunion choré!
(vous êtes aussi courageux les non chorégraphe mais moins que nous nananerreuh!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:56

Tout comme Nicolas et Noémie, j'ajoute aussi que l'ambiance est super et que l'accueil est très chaleureux.

C'est très important dans un groupe que l'on ne connait encore pas bien, tout le monde nous met à l'aise et déjà plein de moments de rigolades et ce n'est que le début je crois, lol! Alors merci !!! Cool

Moi aussi je bosse ce soir lol!

Bon courage.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:19

Non mais ça veut dire quoi ça Hervé ??? Bon, j'avoue que Florian en a fait la majeure partie (j'étais un peu malade ce week end), et je suis très fière de lui car le résultat est vraiment super (enfin, à mon goût). Noémie & Emilie viennent chez moi jeudi, elles pourront vous dire s'il est beau ou pas. En plus, j'en ai profité pour faire le sapin. Ca sent bientôt Noyel santa

Pour ce qu'on a fait vendredi dernier, je fais une petite correction, nous n'avons pas fait le medley Souchon, Dominique étant absente. Voilà (Désolée Estelle). Pour le medley 20 ans, je n'ai d'autres propositions à vous faire que de vous raccrocher à moi. Mais je ne suis pas sur de pouvoir accrocher 50 choristes... affraid

En tout cas, merci merci pour tous ces remerciements, de toute manière on est les meilleurs donc c'est normal.... Rolling Eyes

PS : Noémie, j'ai bien reçu ton message en MP et je mets ta recette en ligne dès que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:30

n'allez pas prendre la grosse tete avec tous ces compliments!!! geek

je m'accroche en premier a toi aurore parce que il va y avoir une sacree file d'attente!! en même temps en temps que S13 je ne suis pas dans les premières... pffff c'est compliqué!!!
J'espère que ce numero va me porter bonheur Exclamation

bon sur ce je vais aller donner mes plaquettes!
a plus tard
ps: merci aurore
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:49

D'abord, je prends la grosse tête si je veux... lol

Je vais peut être mettre en place un système de tiquet comme à la boucherie pour que les gens s'attachent à moi lol. Je pourrais néanmoins commencer par le S13 (tout dépend ce que tu es prête à faire pour que je le fasse eh eh Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:50

beaucoup de chose! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:14

.........scratch..........

Y'a comme un piège là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:07

il n'y a aucun piege! je suis capable de bcp de chose, je ne suis pas si sage qu'on peut le croire!! c'est tout.... queen
Revenir en haut Aller en bas
Flopok

Flopok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Au fond...
Date d'inscription : 23/06/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Faudra me passer sur le corps avant !   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:53

*hum*hum*

Florian, qui toussote innocemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: 20 ans   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

Noémie,

Tu sais pourquoi ils l'ont appelé Meddley 20ans.
Parce qu'ils nous donnent 20 ans pour l'apprendre!
bises et bonne soirée, meme au groupe choré .
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:54

Pas mal, Nicolas, pas mal... T'es un vrai ténor cheers
Noémie, tu voulais vraiment nous faire croire que tu étais sage.. scratch . Euh, c'est beau d'avoir des illusions, personne n'est dupe Twisted Evil
Merci pour tout les compliments de la part des nouveaux. Un pas trop ancien vous le retourne, vous vous êtes super bien intégrés à la chorale et amenez votre part de bonne humeur aux répétitions. Vous êtes (presque) à la hauteur des nouveaux de l'année dernière (surtout ceux qui sontarrivés en cours de route lol! )
Bonne soirée à tous et à bientôt.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il une vie sur le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il une vie sur le forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser