Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le groupe choré a parlé...

Aller en bas 
+4
Nicolas
rv
Noem
Dara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:31

moi je les trouve bien... Smile Smile

Mais suis-je objectif Question

Le truc, c'est que ce n'est pas facile de voir ce que donne une choré de l'interieur. Je vois bien avec "mes emmerdes" puisque je suis tantot observateur, tantot choriste. En tout cas, pour cendrillon, ca a l'air sympa, et finalement moins compliqué que ce que je pensais au départ..
Revenir en haut Aller en bas
Flopok

Flopok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Au fond...
Date d'inscription : 23/06/2008

Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

Le groupe choré a parlé...

... et il a réussi à pondre une choré qui lui plaît pour Ose, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Honte aux dégonflés qui ont fui et nous ont laissés seuls à affronter les obstacles qui se dressaient sur la route.
Mais nous n'avons pas failli, et sommes restés droits et fiers, emplis de grandeur et de bravoure, jusqu'à triompher de ces épreuves avec honneur et élégance.
C'est une chorégraphie bien chatoyante qui est née hier soir, avec des subtilités bien senties : va y avoir des migraines et des cheveux arrachés en perspective !

En plus de ça, votre serviteur va s'essayer à expliquer la choré aux altis. Et vous verrez que c'est elles qui assureront le mieux aux concerts, nom d'un petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:22

moi je pense que ce seront les sopranes qui vont le mieux assurer!
dans tous les cas ce ne sera gagné pour personne.. mais il fait partir confiant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:39

bien parlé Florian nos altis vont assurer et toc les sopranes... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:10

Et encore toc !!!! Y en a que pour les sopranes ou quoi ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:13

Bon, c'est décidé, la choré de Ose est pour la semaine prochaine. Y'en a qui vont pleurer (et je ne parle pas de Noémie qui doit couper tous les rubans pour vendredi prochain) lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:23

Sur ce que j'ai vu Samedi, je trouve que c'est joli ce que vous avez préparé pour la choré de "ose". J'espère qu'on va être à la hauteur..
Pas de soucis pour les ténors, mais les pov' basses, je les sens pas.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:30

Quelle condescendance cher ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe choré a parlé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe choré a parlé...   Le groupe choré a parlé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe choré a parlé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Chante la vie chanteeeee :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser