Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...

Aller en bas 
+4
rv
Nicolas
Noem
Dara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:34

Quelles ont été les difficultés rencontrées ?
Qu'est ce qui n'a pas été sur certains chants ? Comment l'améliorer ?
Où est ce que vous avez encore des problèmes ?

Enfin, vous avez compris où je veux en venir quoi... Cela nous permettra de nous améliorer et de reprendre les parties qui posent problèmes.
Je vous laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:13

le medley 20 ans!! mon dieu... que de ramage en perspective...

j'ai juste une chose a dire: parfois on passe un peu vite sur les sopranes parce que nous avons la melodie mais quand on ne connait pas les chants ca peut etre difficile. exemple dans on n'est pas la pour se faire engueuler avec les doums.. ce n'est pas evident..
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:22

Vous allez voir que le Medley 20 ans fait peur quand on ne le connais pas mais en vérité, il n'est pas si difficile que ça. Une fois que vous aurez pigé le truc, ça ira tout seul. Et la choré est assez instinctive (enfin je trouve). Nous verrons bien. En tout cas, je suis vraiment ravie car je trouve que les nouveaux apprennent les chants à une vitesse impressionnante.

En tout cas, ton message est bien passé Noémie. J'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:28

oui oui nous sommes formidable nous les nouveaux!!!!!
(euh oui nous avons aussi mal aux chevilles... mais chuttt faut pas le dire!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:59

Promis, ça restera entre nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:07

euh comment vais-je réussir à te croire....
je crois que c'est mort! ce n'est meme pas la peine que j'essaye!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27

lol! On est doué ou on ne l'est pas !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:31

et nous nous le sommes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Et comment qu'on est top!

En ce moment je fais des bains de pieds!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

j'ai des pantalons larges et je ne mets pas de botte mais tout a bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

Ben si les sopranes coincent sur les doums, qu'est ce que ca va être quand il y aura de vrais paroles..
ouiiiiinnnnnnnn!!!
Moi j'aime bien quand les filles se crèpent le chignon, on a la paix et en plus on peut mettre de l'huile sur le feu..
j'adoooooooore...

Moi perso, j'adore les nouveaux chants de cette année. Difficile d'en faire ressortir un plus particulièrement. Peut être on est pas là pour se faire engueuler, dont je connais la version interprété par Coluche accompagnée du grand orchestre du splendid.
Mais ils sont tous bien.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:58

vous pouvez dire de nos 'doum' mais que dire de votre 'cendrillon'.... a faire peur!!! et de vos 'ose' .. laborieux.. tongue

Mes chants préférés dans les nouveaux sont 'les colonies', 'cendrillon', 'on n'est pas la pour se faire engueluer' et dans les anciens 'carpe diem' , 'les daltons' et 'faut tout ca'

je trouve que 'ose' serait plus sympa un peu plus rapide, un peu plus rythmée..

les sopranes sont a part, au dessus des autres!! alien on ne peut les comparer a personne!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:13

Noémie, tu truves encores des chaussures et des chapeaux à ta taille??
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:25

sans probleme herve sans probleme!!! afro
ce n'est pas pire que les tenors tongue lol!

j'ai oublié "mi maitre mi esclave" et le "medley souchon" dans ma liste de préférés!!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:07

Moi perso mes chants préférés, c'est tous les miens... ah ah ah. Je plaisante bien sur. Même si à la base, je prends des chants qui me plaisent, forcément. J'aime beaucoup l'irréparable, il pète celui là. Quand nous l'avions chanté à la formation chef de choeur, nous avions les poils qui se dressaient sur les bras.... Slurp... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

Moi je trouve qu'on a un super répertoire..
J'ai plus vite fait de dire ce que j'apprécie le moins. C'est "encore un matin" et "Toulouse". Tous les autres sont supers, avec un gros coup de coeur pour les daltons. J'aime aussi beaucoup faut tout ça, carpe diem, mon dernier soldat, l'homme à la moto, cendrillon....ose....les jolies colonies de vacances...... ca y est je les ai tous dit..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:44

Moi aussi je commence à en avoir marre de Toulouse... Heureusement pour nous, c'est sa dernière année. Cela dit, il est très beau (quand il est chanté juste bien sur)... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Invité
Invité




Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:51

Pour mes favoris, je dirais : "L'irréparable", "Cendrillon", "Carpe Diem", "Mi Maître-Mi esclave", "On n'est pas là pour se faire engeuler" + le petit passage de la chanson des Vieux Amants et les "jolies colonies" pour le côté assez fun.

Voilou pour le moment. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:55

j'allais oublier "Un homme heureux" de William Sheller, chanson que j'écoutais déjà il y a longtemps et que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:33

en même temps heureusement qu'on aime le répertoire, c'est aussi pour ça qu'on est venu nous les nouveaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:00

Et quand tu dis les poils se dressaient sur les bras tu t'avances pas beaucoup brunette! lol!
C'est vraiment toutes de tres jolies chansons, bounce
des chansons pour chanter la vie, l'amour I love you , oser, les amis, les emmerdes tout est là rien a Sleep dire .
Bon on peut fermer ce sujet . Non, patencore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

Il n'y a pas que le répertoire non plus, c'est un tout aussi Smile

Il y en a aussi que j'aime moins que d'autres, on a tous nos préfèrences et c'est normal.

Et vla la mise en scène que vous m'avez collée sur "Mes emmerdes" !!! flower

Merci bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:38

Oh, je suis sur que ça va t'aller à ravir cette petit choré... lol flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:30

que dire de + sur le repertoire de chansons : c'est varié et j'aime beaucoup. surtout : cendrillon, on est pas là pour se faire engueuler, ose, carpe diem, un peu moins le medley souchon mais ça commence à aller mieux à force de le chanter.
mais de toutes façons, bravo pour tous ces choix . bom
je pense que ça va être super avec en + les choré. on va s'amuser geek
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:44

tu vas tres bien t'en sortir Estelle! ca t'ira très bien!!!!!!
heureusement que nous n'avons pas tous les meme gouts, c'est ca qui fait la diversité et la richesse de cette chorale!

ca ne doit pas etre facile de choisir!! felicitations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser