Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...

Aller en bas 
+5
Martine
Noem
rv
Nicolas
Dara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01

Ben moi j'aime "toi + moi" , "rue des étoiles" , j'aime aussi les voix de fiori mais aussi Bruel.
Pour les chansons ca dépend...
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

t'es bien un ténor, t'as pas d'opinion... pffff Smile
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:57

pfff.. n'importe nawak...

Moi j'aime beaucoup lavoix de Patrick Fiori. Superbe.. Bien plus joli que celle de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick...

Mais aucun arrive n'arrive à la cheville de Monsieur CALOGERO!!! A part peut-être Stanislas..

En voilà une opinion, dabord, et toc...

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

Calogero... hum pas mal !!!
D'ailleurs on l'a vu nous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:38

Ah Calo !!!! J'adooooooooooooooore !!! Depuis l'époque "De cendres et de terre" je l'écoute, quel talent il a !!! Smile

Je l'ai vu en concert l'été dernier à Metz, c'était d'ailleurs mon premier concert de Calo et il cloturait sa tournée POMME C ce jour même.
Que de souvenirs et d'images plein la tête !!! C'était super !!! cheers

J'avais même vu les balances l'aprem où il était avec ses musiciens et il faisait très chaud je me rappelle !

POMME C est une merveille pour moi et ce dernier album est le plus personnel de ce qu'il ait fait jusqu'à présent avec la complicité de Zazie pour les paroles, (Calo a composé toutes les chansons) et Zazie, je l'aime beaucoup aussi ! tongue

Stan et Calo sont potes, et bien avant de le savoir, j'aimais déjà l'univers de Stan : "Ce grand manège me met la tête à l'envers..."
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:00

Alors, là, bravo Estelle.. Wink
On était aussi à Metz l'année dernière avec Blandine et Martine pour le voir. C'est la troisième fois que je le voyais (sa première tournée au zénith de Lille et j'avais déjà vu le concert pomme C à Bercy). Chaque fois un regal. C'est une bête de scène et en même temps quelqu'un d'un grande sensibilité...
Stanislas, je me souviens avoir acheté son album un peu par hasard mais c'a m'a plu tout de suite..
Les altis reprennent du poil de la bête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: moi moi moi ma vie mon oeuvre   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:12

Calogéro en ouverture du FICC à la place de Pierre Perret ..... allez Martine tu rêve il est vrai que je sors du lit .
Trop bien le concert de Metz ... et déjà il faisait plus chaud na ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:51

Parole de ténor, je suis d'accord avec vous pour Calogéro .

J'étais aussi a METZ l'été dernier, epoustouflant ce petit ténor!

Jamais vu Zazie en live , Zaimerai.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

J'ai découvert Zazie il n'y a pas très longtemps. Je dois dire que jusque là, je m'étais arrêté à "tout le monde il est beau", chant que je n'aime pas du tout (et qui date maintenant). Pis l'année dernière, ma mère c'est fait un bestof Zazie qu'elle a mis dans la voiture. Du coup (vu que c'était pratiquement que moi qui l'utilisait à cette période), j'ai eu l'occasion de bien l'écouter. Et il s'est avéré qu'en fait, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Que ce soit des anciens (larsen) ou des plus récents (je suis un homme, flower power). Je me souviens d'ailleurs avoir été tentée de mettre du Zazie au programme cette année, pis je n'ai rien trouvé d'harmonisé. Et à peu près au même moment, les colos se sont présentées à moi. Mais pourquoi pas pour l'année prochaine. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:42

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, mon ordi (carte mère) a grillé il y a deux jours. Du coup, je viens de claquer 550€ dans un nouvel ordinateur. Il reste plus qu'à attendre qu'il arrive (fin de la semaine prochaine). En attendant, je ne serais pas trop présente sur le forum. Ne soyez pas trop triste, je reviens dans pas longtemps, pis les filles, on se voit mardi. lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:40

Du Zazie au programme, j'aimme beaucoup cette perspective.
On a chanté au WE animé par Jacky Locks l'année dernière "j'envoi valser". Perso (j'aime aussi beaucoup Zazie) je l'ai trouvé très sympa.
Je te prête la partoche quand tu veux, Aurore..
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:08

OH oui, "j'envoi valser", elle est trop belle celle la, moi je suis partante...

Avec "a corps perdus"... j'aiemrai bien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:13

J'ai déjà récupéré toutes les partitions que vous avez travaillé au week end de Jacky Locks. Cela dit, j'envoie valser ne fait pas parti de mes chansons préférés de Zazie. A voir. De plus que j'ai en vue une chanson plutôt triste déjà pour l'année prochaine donc si je prends du Zazie, il faudra que ce soit une qui pète un peu. Enfin c'est à voir, on en est pas encore là... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:05

moi j'adore zazie, je suis pour en faire une l'annee prochaine! mais comme tu le dis aurore on en est pas encore la, il faut d'abord penser à ceux de maintenant!!!! c'est deja pas mal!!

la je suis a grenoble en train de pouponner.. il est trop mignon mon neveu!! il tient de sa tata!! Cool

je ne serai pas la a la repetition pupitre du coup, ma belle soeur a encore besoin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:13

Ok ça marche pas de soucis.

Pour ma part, je viens de recevoir la tour de mon ordi. Mais il n'y a rien dedans. Juste la carcasse. Le reste devrait arriver demain ou jeudi (en croisant les doigts). Je suis trop impatiente... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:18

des chansons de Zazie qui "pète" un peu, il n'y en a pas forcément beaucoup. Sur Totem, il y a Na. Celle là, je la trouve vraiment super. En chorale, j'ai un doute. Sinon, il y a "rue de la paix", dans l'album La zizanie.. Ca, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

pour info, je viens enfin de récupérer internet, il était temps !!!

Vive Orange ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:43

je me disais aussi que le forum était bien calme depuis quelques jours.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:06

Parce qu'il s'agit de ma vie et que c'est important :


C'est inadmissible !!!!

Bonjour,
Le 12 février, sur la radio RMC, Xavier DARCOS a déclaré ceci :

Il n’y a « aucune raison aujourd’hui objectivement [de repousser la réforme de la formation et du recrutement des enseignants à 2011, comme le demande le bureau de la Conférence des Présidents d’Universités]. D’ailleurs, on me dit "les universités ne voudront pas préparer les étudiants à cela" ; vous savez, moi je recrute 14 000 personnes ; on va les trouver les gens pour passer nos concours. Et aujourd’hui, un professeur sur deux qui est recruté par moi , n’est déjà pas passé par des systèmes de formation des maîtres. Il a tout simplement une licence ou une maîtrise, et il se présente à nos concours et il les a. Donc moi je n’ai pas absolument besoin d’entrer dans des discussions sibyllines avec les préparateurs à mes concours. Je suis recruteur . Je définis les concours dont j’ai besoin . Je garantis la formation professionnelle des personnels que je recruterai . Après, chacun nous suit, ou pas. »



Si ces propos vous choquent, vous pouvez allez signer une pétition sur ce lien :
http://www.shesp.lautre.net/spip.php?article43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

Bon je savais pas ou le mettre..

Monsieur Calogéro, dont l'album est sorti aujourd'hui, passera à nancy en concert le 25 novembre prochain.

Perso, j'ai déjà acheté ma place, non numéroté debout ou assise. Qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

Nous venons d'apprendre que la belle-fille de Chantal vient d'avoir son bébé. C'est une petite fille de 51cm, 3,450 kg et qui répond au prénom de Félicie. La maman se porte bien (même si son mari avoue qu'elle a du mal à marcher lol).

Ca fait penser que la prochaine annonce de naissance sera peut-être celle de Mili. Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:37

bah y'a pas de suspense...
tout le monde sait que c'est une petite fille et qu'elle va s'appeler Tartine..
manque que la date.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:07

Et oui notre petite Tartine, pour l'instant est bien au chaud... elle bouge toujours autant. Mon ventre grossi chaque jour (moi aussi Sad )

Les nuits commencent a etre dures... insomnies, mal au dos... heureusement que je ne bosse plus.. .

D'ailleurs j'ai des pensées très très souvent aux courageux qui vont s'enfermer a l'hopital ou dans des bureaux par ce magnifique soleil !!! Quelle idée n'empeche !!!
Et puis c'est grace a vos impots que je suis payée a rien faire !!! Et oui !!!

Bon en tout cas félicitations aux parents de Félicie AUSSI !!! (elle va l'entendre celle-la !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:27

Bon ben pour infos, Tartine est tjs au chaud...

Et si elle continut a etre sage, avec mon chéri, on viendra vous voir vendredi soir a Saint Max, alors vous avez intéret a assurer !!!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:29

J'espère donc qu'elle restera au chaud jusque là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Contenu sponsorisé





Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser