Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Week end chorale (17-18 janvier)

Aller en bas 
+5
Martine
rv
Noem
milinemo
Dara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

Nous avons donc un week end chorale les 17-18 janvier. Qu'est ce qu'on se programme a faire le samedi soir ? On peut refaire un karaoké, faire un jeu (Emilie voulait essayer le times up je crois), danser, picoler, se frapper, s'embrasser... euh, je m'égare là scratch lol. Mais on peut ne rien faire aussi, comme vous voulez. Cela dit, ça pourrait être une date pour une autre galette ? Very Happy


Dernière édition par Dara le Lun 26 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:08

oui pourquoi pas le Time ZUp (suis pas sur du nom !!!)...
on peut faire tout ce que tu veux... Sauf picoler pour ma part !!! enfin si le jus d'orange je peux aussi !
Galette, pour ma part, j'ai pas trop envie... j'en suis a ma 6 eme aujourd'hui, on la fait deja le 9 a la chorale, ca me suffit... mais si vous voulez le faire ca me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:56

Ca serait sypa de se refaire un truc! Je suis partante pour tout sauf me faire taper dessus, embrasser ça dépend ou et avec qui... On pourra refaire karaoké mais peut etre plus tard, on peut changer enfin comme vous voulez je m'en fiche un peu! Je suis le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:42

C'est comme les gens le sentent, je suis partante pour un jeu ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:36

Bon Noémie m'a piqué ma réponse pour les embrassades.. Wink
euh galette2 pareil qu'Emilie (sinon ma seule bonne résolution 2009 va vraiment mal démarrer..) lol!
Sinon, time's up ou autre ou karaoké, du moment qu'on s'amuse..
@+
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:04

du coup on sait toujours pas ce qu'on fait le samedi soir ? on ramene ntore bouffe ? ou resto ? ou ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:05

moi je serai plus petite bouffe entre amis !!! Very Happy
petite question, le soir mon hom serait tout seul, il pourrait nous rejoindre ??? Et Némo ???? Pour vous montrer ses talents de Ténor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: week-end chorale   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

king
stop les galettes ...
pourquoi pas une raclette , pour nous réchauffer , chacun apporte son fromage et sa charcuterie ,cela nous réchauffera et chauffera aussi l'école et après un time ...truc machin . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

Salut les ptits loups ! Me voici de retour sur le forum !! Ca va chier putain...!!
Alors d'après ce que je lis, il y en a eu des conneries de racontées depuis qq temps !
Si ca continue, faudra qu'çà cesse...
ALors, maintenant, sur le forum, que des poèmes, des alexandrins, de la douceur, de la légèreté, bordel de merde...!!!

Bon, le sujet, c'est "keskon peubienfer samdi soar ?
Bon, j'ai bien une idée, mais....ça risque de choquer qq uns ou qq unes... (oui, t'as raison RV, surtout qqunes...)
Allez, je vous le dis, on peut se lire des fables de Lafontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

Oh bin alors, Noem, keske tu peux en raconter des conneries sur le forum...!
Je suis sur le cul!...
Moi ki croyait que t'étais une petite fille sage...je tombe de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:53

Noémie ? Une fille sage ?? Ah ah ah Laughing

Moi je suis d'accord pour un truc entre potes. Je trouve ça plus sympa et moins formel (enfin, de mon avis lol). Pour la raclette, je suis ok. D'ailleurs, il ne faudra pas oublier ses patates avec le fromage et la charcut.

Pour Mili, il n'y a aucun problème si ton mari et ton chien viennent manger avec nous (enfin, je sais pas si Némo mangera la raclette Smile ). Moi je ramène bien le mien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Flopok

Flopok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Au fond...
Date d'inscription : 23/06/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

Breizh54 a écrit:

Allez, je vous le dis, on peut se lire des fables de Lafontaine...
Les fables d'Oskar Lafontaine ?

Dara a écrit:
Pour Mili, il n'y a aucun problème si ton mari et ton chien viennent manger avec nous (enfin, je sais pas si Némo mangera la raclette Smile ). Moi je ramène bien le mien lol.
Tu n'as pas de mari, j'en déduis que tu ramènes ton chien.
Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: week-end chorale   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:46

Qui lance les invitations pour ne pas pas avertir les choristes vendredi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:37

oui pourquoi pas raclette, les pommes de terre ca va etre difficile de les garder au chaud par contre...

Bienvenu Bruno!!
et oui je raconte des BETISES! mais pas plus qu'un certain tenor...
je ne suis pas sage, je n'ai jamais pretendu l'être en même temps!!
alors il parait qu'il a fallu qu'on te remontre pour venir sur le forum?? tu es bien un tenor, pas doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:45

Comment ça c'est pas doué un ténor..
Heu, pour ton info, chère Soprane à bouclette blonde, c'est un autre ténor qui lui a montré..
Alors ne mélange pas les ténors de Bretagne et les autres, s'il te plaît... non mais alors..

Nicolas, c'est toi qui raconte des bêtises.. Parce qu'il n'y a pas d'autres ténors sur le forum (enfin parmi ceux ou celles qui racontent des bêtises, c'est sous entendu..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:55

Je suis partante aussi pour une raclette, j'adore ça !!!

Par contre je n'arriverai que le soir, je suis d'anniversaire avant...

Y-a-t-il un micro-ondes à la chorale ?

Car je peux acheter des pommes de terre en sachet qui se réchauffent au micro-ondes et elles sont très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:23

a moins que qqu'un rapporte son micro onde, il n'y en a pas..

euh on peut essayer le feu au milieu de la piece... geek sinon je ne vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

Ouh lala, que de mesages depuis hier !!! Laughing
Bienvenu Bruno.. tu sais quoi, t'as le meme blouson de ski que mon mari ( c f la photo, bon on s'en fout mais bon !!!).

Ok alors je propose a mon chéri, et a Némo de venir( il adore la raclette et la charcut mon chien, pas comme une certaine qui bouffe que les patates avec la charcut !!! cyclops elle se reconnaitra !)

donc si j'ai bien suivi le truc, chacun rapporte sa charcut et sa raclette c bien ca ?
Moi je peux rapporter un appareil a raclette, mais j'ai pas de grand rallonge multi-prise).

Pour les patates, pas grave si elles sont froides, le fromage les réchauffera.

Et pour ce qui est de Nono, je confirme, elle est pas sage du tout... Evil or Very Mad

Et pour le pauvre Bruno (tenor) qui n'arrivait pas a se connecter, ben moi suis bien soprane, et j'y arrivais pas non plus. C'est de la faute a celui ou celle qui a choisi ce forum, il est trop compliqué !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:43

au fait pour celle qui aime pas la raclette, c la meme qui dit qu'elle amene aussi son chien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:44

au fait j'espère que c une blague, car a deux chiens, ca sera le bordel, car si autre chien, je laisse le mien chez moi, car Monsieur est assez joueur et on aurait pas la paix !
Mais si il est LE chien Ténor de la soirée, ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: wek-end chorale   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:11

Ca y est je viens de me lever . J'essaye d'ouvrir mes nyeuxnyeux dur dur .
Qui intègre t'on dans la bande de potes et qui fais la popote ...
Il est vrai qu'il y à les patates à cuire .
Qui réside tout prêt ???
De toute façon c'est toujours le même petit noyau qui reste ,
Les FANS .
Aurore Bruno caro etc on en parle demain à la réunion de boureau ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: week-end chorale   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:00

je peux ammener mon micro onde pour réchauffer les patates que parle Estelle
il est gros donc je compte sur les bras de nos forts ténors
je peux apporter aussi mon four à raclette et une rallonge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: week-end chorale   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:02

je viens avec mon chat pour tenir compagnie à némo et pour animer la soirée
hihiihihihihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:17

Je peux aussi amener un appareil à raclette.. et un micro onde si il faut (il est tout neuf, je l'ai même pas encore déballé).
Avec mes bras costaud de ténor, pas de soucis pour le porter..

Martine, super le lapsus sur la réunion de boureau... Lapsus révélateur Question
lol!

qui amène autre chose que des patates?
Moi je veux bien prendre de la charcut..
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:22

je veux bien faire cuire des patates, on pourra les rechauffer au micro onde ou avec des plaques de cuissons ou rechaud qu'aurore va essayer de rapporter..
et je rapporte du fromage..
on rapporte pour tout le monde ou chacun rapporte pour lui? on ne sait pas combien on sera au final, le risque c'est qu'il y ait 3 fois trop de truc a manger.. enfin c'est comme vous voulez, il faut juste prevenir que je puisse aller faire mes courses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end chorale (17-18 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end chorale (17-18 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end chorale (28-1er mars)
» Festival International de Chant Chorale (FICC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser