Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concert Rétina 18/03/2009

Aller en bas 
+3
Flopok
nath
milinemo
7 participants
AuteurMessage
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:57

pour changer de sujet, c t trop bien ce concert !!! on a assuré j'ai trouvé... et j'ai hate de recommencer malgré mon gros ventre !
Et félicitations aux pianistes car elles jouent seules et le trac est là, c t super.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:11

je suis d'accord avec toi Emilie, ce concert était super ... et de qualité. Bravo à tous. j'ai eu de super sensations et ça fait un bien fou... vivement le prochain concert Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Flopok

Flopok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Au fond...
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:38

Bravo les gens !

Ne vous reposez pas sur vos lauriers, il y a encore du travail, mais au moins, vous avez des lauriers !
C'était vraiment une réussite, compte-tenu des difficultés rencontrées dans la préparation (et du fait que c'est le premier concert de la saison, voire tout court pour un grand nombre d'entre vous).

Sans chercher à l'embarrasser, je voudrais particulièrement féliciter Delphine. J'avoue que j'avais quelques appréhensions et même si il y a une grande marge d'amélioration, j'ai été vraiment rassuré par sa prestation, en particulier par son sang-froid, qui lui a permis de rattraper quelques erreurs assez discrètement !

Pour tout vous dire, j'avais jusqu'à hier l'idée que le départ d'Olivier provoquerait un creux (d'un an voire deux) dans la qualité des spectacles, avant que celle-ci revienne au niveau 2008 ou ne reprenne sa progression.
Après ce concert, j'en suis beaucoup moins sûr. Ce que j'ai vu et entendu hier me donne beaucoup d'espoir : il est tout à fait envisageable que le concert annuel 2009 soit d'aussi bonne, voire meilleure qualité que celui des 20 ans !

Hier soir, à vous voir et vous entendre, et avec les réactions du public (et du régisseur de la salle, qui chantait et riait dans sa cabine), j'étais tout fier d'être régisseur de la chorale : c'était un chouette spectacle et en continuant le travail, les prochains seront encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:45

Merci Florian pour tes félicitations et tes encouragements, ca fait chaud au coeur... J'ai hate de visionner la vidéo pour voir ce que ca donne !

Et pour ce qui est de la qualité des spectacles, n'oublie pas qu'il y a beaucoup de "nouveaux" et qu'on va assurer !!! (enfin pour ma part jusqu'a ce que je ne puisse plus le faire, mais j'ai grande confiance en mes camarades qui sont autant motivés que moi voir plus encore !)

J'ai déjà hate d'etre au 4 avril, en espérant que ma puce me laisse tranquille.. au fait quels seront les chants du programme cette fois-ci (?), qu'on commence a les bosser...! oups c surtout le par coeur pour ma part que je dois enregistrer assez tot !

N'empeche j'étais contente, Les Daltons sans les pompes, trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:20

Merci Florian, que de compliments..

C'est vrai qu'on s'est plutôt bien débrouillé. Mais on peut encore progresser. Enfin c'est encourageant ce qu'on a fait hier.

Bravo aux pianistes, aux chefs de choeurs, aux anciens choristes et aux nouveaux choristes. Et n'oublions pas que notre esprit de groupe, le travail et un minimum de rigueur nous permettront de réaliser de bonnes prestations à l'avenir.. Ce n'est pas incompatible avec la bonne humeur..

vivement le 4 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:12

Embarassed cheers Ben merci Florian! et merci à vous tous! parce que bcp de monde est venu me voir à un moment où à un autre pour:
- me demander comment je me sentais
- me rassurer
- pour me rappeler que j'ai fais des progrès
- me témoigner leur confiance
- etc...
Non seulement ça m'a fait plaisir mais ça m'a donné plein de courage pour ce concert,
j'avais un peu peur de pas être à la hauteur mais finalement, jme suis étonnée aussi moi même de ne pas avoir trop perdu les pédales quand j'ai fais des fautes, et d'avoir bien retenu mes grimaces!! Razz J'ai encore beaucoup à apprendre et jle ferai avec grand plaisir.

Je trouve aussi qu'on a bien chanté, et jme demande ce que donne la vidéo jsuis pressée de la regarder aussi.
Il y eu d'énormes progrès en ce qui concerne l'organisation en choré, les nouveaux ils sont cool aussi jocolor
en bref, je trouve aussi qu'on est bien partis pour progresser encore et encore (hé oui ya bcp de progrès à faire encore bien sûr!)
Et gardons la bonne humeur, pour moi c'est ça le plus important.
sunny sunny sunny

Bonne journée à ce soir!!
jvous fais tous des bisous voilà!


Dernière édition par Delphilou le Ven 20 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:24

Flopok a écrit:

Hier soir, à vous voir et vous entendre, et avec les réactions du public (et du régisseur de la salle, qui chantait et riait dans sa cabine), j'étais tout fier d'être régisseur de la chorale : c'était un chouette spectacle et en continuant le travail, les prochains seront encore mieux !

juré quc'est pas pour "failloter" hein, mais nous aussi on est fier de notre régisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:34

merci merci pour tous ces compliments.. oui c'est vrai que nous sommes merveilleux nous les nouveaux!!  Cool il reste encore du travail bien entendu, on peut tjs faire mieux!félicitations à marie hélène, dominique, aurore la chef de choeur, à delphine pour son bapteme du feu qui s'est plutot bien passé, à aurore la pianiste pour son accompagnement et ses souffleries de texte  Laughing, et bien entendu et surtout à tous les choristes sans qui la chorlae n'a pas lieu d'être!!!je suis d'accord avec toi Hervé: la bonne humeur, le fait de venir là exclusivement pour la détente ne doivent pas faire oublier que le travail, l'attention pendant les répétitions, le respect de chacun et du travail des autres.. sont un passage obligé pour un concert de qualité!vivement le prochain concert!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:41

A mon tour de donner mes impressions :
J'ai trouvé que ce spectacle était vraiment très bien. Le public est reparti enchanté.
Bravo aux nouveaux pour avoir réussi à ingurgiter toutes ces paroles, chorés, placements, mélodies... Et même s'il y a eu des couacs (parce qu'il y en a eu lol), l'ensemble était vraiment génial.
Bravo aussi aux anciens bien sûr, car même s'ils ont moins de boulot, ils en ont quand même et ont bien assuré aussi.
J'ai été très satisfaite de mes chants et été contente qu'il n'y ait pas trop eu de soucis de paroles dans "Faut tout ça" (même si je sais que je vous ai aidé avec mes petits gestes lol). J'ai également été contente de mon accompagnement dans lequel je n'ai pas fait trop d'erreurs lol.

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont encouragée et félicitée (en particulier Nono, elle saura pourquoi) et d'avoir cru en moi (et Malène et Dominique) pour vous avoir menés jusqu'à ce concert.
Je n'aurai donc plus qu'une chose à dire (ou faire) :
Concert Rétina 18/03/2009 Pouce_leve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:55

nous avons tous omis quelqu'un dans nos félicitaions! LE REGISSEUR florian.. merci a toi pour avoir si bien dirigé le regisseur de la salle, et pour tes idees de mise en scene!
mille excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Flopok

Flopok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Au fond...
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:52

Puisque c'est comme ça, je boude !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Invité
Invité




Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:33

Tout à déjà été dit alors........continuons ainsi, toujours en progressant avec l'Amour de la Musique en nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Rétina 18/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rétina 18/03/2009   Concert Rétina 18/03/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Rétina 18/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert lenoncourt 30 avril 2009
» Nouvelles Chansons 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser