Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 concert lenoncourt 30 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

concert lenoncourt 30 avril 2009 Empty
MessageSujet: concert lenoncourt 30 avril 2009   concert lenoncourt 30 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:56

Bon voilà, le premier concert complet de l'année est passé.
Avec tous les petits soucis d'un premier concert ajouté à un environnement pas très simple (taille de la scène, éclairage).
Moi perso, de l'intérieur je l'ai plutôt bien vécu. La première partie je pense qu'on la maitrîse pas trop mal.
Un petit regret, notre entrée sur faut tout ça. On n'a pas fait ce qui était prévu et c'est dommage. Le public n'a pas trop accroché non plus.
Y'a eu plus de soucis sur la deuxième partie. Normal, on ne l'avait pas autant travaillé. Cela va venir. Il nous a manqué parfois un peu de concentration, je pense en particuliers à A not' santé).
Bref, on sait ce qui nous reste à faire. Mais sûr que ce concert va nous être très utile pour que ceux à venir soient de belles réussites.

Bise à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

concert lenoncourt 30 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: concert lenoncourt 30 avril 2009   concert lenoncourt 30 avril 2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:28

ben moi pour ma part, je vous ai deja tout mis dans un mail que la plupart ont recu...

J'ai passé un très bon moment a vous écouter et a vous regarder... Vu de l'extérieur, quand on regarde l'ensemble, on ne voit aps les meme imperfections et on ne le vit pas de la meme manière. D'ailleurs le public était ravi...

reste a améliorer les petites choses dont je vous ai parlé.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert lenoncourt 30 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: concert lenoncourt 30 avril 2009   concert lenoncourt 30 avril 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:20

milinemo a écrit:
ben moi pour ma part, je vous ai deja tout mis dans un mail que la plupart ont recu...

J'ai passé un très bon moment a vous écouter et a vous regarder... Vu de l'extérieur, quand on regarde l'ensemble, on ne voit aps les meme imperfections et on ne le vit pas de la meme manière. D'ailleurs le public était ravi...

reste a améliorer les petites choses dont je vous ai parlé.

A bientot

Jamais eu ton mail moi mais ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert lenoncourt 30 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: concert lenoncourt 30 avril 2009   concert lenoncourt 30 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert lenoncourt 30 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end chorale (28-1er mars)
» Nouvelles Chansons 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser