Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y-a-t-il une vie sur le forum..

Aller en bas 
+7
nath
Flopok
Noem
Nicolas
Delphilou
Dara
rv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:43

merci aussi Estelle... heu c'est peut etre mieux les originaux après faut voir.. bon je cherche pour l'instant plus les berceuses aussi, car bébé pas encore capable de chanter "sur le Pont d'Avignon" !!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:02

Et bien, les berceuses sont efficaces on dirait. V'la presque une semain que plus personne n'écrit plus rien sur le forum. Quelle tristesse.. Vous digérez tous vos galettes ou quoi? A moins que vous ne soyez tous encore en train de cuver votre champagne du nouvel an..
Allez debout la dedans...
Tiens en parlant de galette, j'en suis à 3 fèves en quatre galette. Qui dit mieux.. Donc demain, cherchez même pas, il y en aura une pour moi.. king
j'espère que notre vénéré chef de choeur aura bien négocié ses exams..

En tout cas, je suis super content de reprendre la chorale demain. Ca me manque beaucoup..

A demain..
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06

dite donc Monsieur, y en a qui bosse !!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

Ah bon??

Ou ça... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:51

C'est normal, dès que je ne parle plus, plus personne ne parle.
En tout cas me revoilà, j'ai fini mes exams aujourd'hui et je suis en vacances pour une semaine. Je vais bien en profiter parce que je suis très fatiguée. J'ai dormi 10h en 3 nuits. Ca fait 4 jours que je me gave de guronsan mais je commence vraiment à marcher au radar drunken ..

En tout cas, pour ceux qui pensent me poser la question demain, je ne dirai pas si j'ai réussi ou pas mes exams, je ne fais aucun pronostic, on verra bien les résultats. Ils ne devraient pas arriver au minimum avant début février voire mi-février. Je vous tiendrai au courant (ou pas suivant si j'ai validé mon semestre ou pas lol).

Voilà, je vais donc tout de suite aller me coucher pour être un minimum en forme demain pour la chorale. Alors bonne nuit tout le monde ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:11

travailler.. travailler.. Je connais ça!! C'est le truc qui me fait me lever très très tôt!

Et dites donc mr Hervé, il s'agirait de laisser la fêve aux autres un peu!! Ce n'est pas très gentil de tout garder pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

Nan, pour les fèves, suis très égoïste.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:24

egoiste c'est compris dans tenor de toute facon.. geek
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:29

ouh lala ben dit donc y a du répondant la dedans !!!
et Aurore, t'as intéret a etre en forme demain !!! fuat que tu assures !!!
Et pour la feve, elle sera pour moi, na !
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

c'est une bonne idee!! la feve aux sopranes! la feve aux sopranes!!! queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:33

non simplement la feve a celle qui le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:56

ca serait étonnait qu'une sopranne en ai une, alors..

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:40

Ben moi je le mérite avec le mal que je me suis donnée pendant mes partiels. Ce serait une bonne récompense... study

T'inquiète pas Mili, je me suis endormie à 21h30 et je me suis levée à 13h30. Ce qui me fait environ 16h de sommeil. Je pense que j'aurai la forme ce soir. En tout cas, même si ce n'est pas le cas, je ne dirige pas ce soir, donc ce ne sera pas trop grave. Au programme : "On n'est pas là", "Ose", "Medley Souchon". Je viendrai même chanter avec vous sur Ose.
Et pis après (et le plus important) la GALETTE. Ce sera ma première de l'année. J'adoooooorrrrrreeeeee la galette. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:52

ouah! tu as fait mieux que moi pour le sommeil! moi endormi a 23h et qq et reveillée à 13h.. ca fait du bien de rattraper le sommeil en retard!!!
j'aime bien me prendre pour une marmotte des fois..

c'est cool si tu viens chanter avec nous, on ne te voit pas souvent parmis nous!
moi aussi j'adore la galette.. heureusement manger un truc qu'on aime pas sans jamais avoir la fêve ce serait un peu maso!! et nous les sopranes ne le sommes pas du tout!! queen
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:40

ta première de l'année ??? Moi je crois que je peux meme plus les compter sur les doigts des deux mains... Ben oui entre les copains, la famille, le boulot... bientot l'overdose !!!
bisous et a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41

Ce sera la cinquième pour moi.. il me faudra bientôt les deux mains pour compter.. lol!
Ca met un peu à mal ma résolution 2009 mais tans pis Very Happy
Oh dis donc, Aurore est parmi nous ce soir. Va falloir qu'on s'applique...

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:03

ben j'avais bien dit que la feve c t pour ceux qui le mérite !!! la preuve, j'en ai eu une !!! Laughing

En tout cas c t bien sympa de tous vous revoir... les Ouin Ouin et Doum Doum me manquaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:55

Je suis d'accord avec toi Mili, j'en ai eu une aussi. Et même que Hervé il en a pas eu d'abord eh eh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:29

je suis d'accord avec vous! la feve aux plus sages! et ce sont forcement les sopranes!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

Ouais enfin les 3 fèves que j'ai eu depuis le début de l'année, j'ai pas été obligé de scruter dans les galettes pour les avoir, moa.............!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:49

Coucou à tous,

Pour ma part, j'ai déjà mangé plusieurs parts de galette et pas encore eu une seule fois la fève, sniff !!!!

Mais là, je poste pour vous annoncer une super nouvelle : j'ai obtenu mon permis de conduire ce matin !!!! queen

C'est moi la reine entre vous tous au final, lol!

Voilà, je voulais vous faire partager ce moment très important pour moi et j'ai encore du mal à réaliser que c'est bon, je l'ai bien !!! Very Happy

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:26

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:32

Very Happy ouah super méga cool ! Very Happy félicitations !!! Very Happy
Faudra que tu nous montres tes exploits avec la voiture de Nono !!! héhé !!! Mais non n'est pas peur Nono, elle a son permis c bon !!!! oups ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:21

Bravo Estelle..
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:41

Merci beaucoup pour vos félicitations !!! Very Happy

J'ai encore un peu de mal à réaliser, c'est trop chouette ! Maintenant, ce sont les concours qu'il va falloir réussir cette année....

Bonne soirée.



Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie sur le forum..   Y-a-t-il une vie sur le forum.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il une vie sur le forum..
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser