Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...

Aller en bas 
+4
rv
Nicolas
Noem
Dara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:18

Franchement, je sens que ça va claquer la choré cette année. Vivement qu'ils voient pour les jolies colonies de vacances... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:48

oui ca va "claquer" comme tu dis!!

j'ai hate de pouvoir me lacher sur la chore des jolies colonies!

tu crois que ca plaira a tout le monde? meme a celle qui est ""grande""????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:37

Je ne sais pas mais en tout cas, si on n'aime pas les chorés un peu fofolle, faut pas venir à CLV... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:40

il faut etre un peu fofolle soi meme pour venir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:42

Moi j'y suis arrivé avant que ça devienne comme ça. Donc, faut voir avec les plus nouveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:27

Eh bien moi c'est le medley Souchon 3ème année je sature ...
Par contre le medley chante la vie youpi ... Laughing
bonne répét demain soir moi je serai toute la nuit au CHU grgrgrgr ...
A samedi ....quand mes nyeuxnyeux seront ouverts Sleep
martine cat
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:47

bon courage pour ta nuit martine!!
c'est sur que vous les anciens vous devez saturer des chants que vous chantez pour la 3eme annee! le changement a du bon!
on verra ca dans 3ans..
si on n'est pas mort d'obesité avant!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:56

c'est vrai que le medley souchon il est pas évident et la voix sur le cd me perturbe un peu, je suis peu être trop habituée à des chefs de choeur femme, je sais pas !

En tout cas, j'éspère que l'on y arrivera assez vite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:57

Après les week-end chorale repet il va y avoir les week-end chorale jogging pour perdre les calories acquises dans les week-end ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:41

On a qu'a se réserver tous les week-ends du mois: un pour la répet chorale, un pour le pot chorale (manger et rigoler Razz ), un pour éliminer les calories (bonne idée le jogging Nicolas) et un pour euh... ... ...dormir tongue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:57

trop bien delphine!! et la vie perso tu la mets ou?? et mes we de boulot?? je ne suis pas sure que ma chef apprecie si je lui dis que je ne peux pas travailler les we!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:12

euh mm... ah oui tiens une vie perso scratch c'est une bonne idée, t'en as une toi? mouai ça peut servir... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:51

parfois ca m'arrive oui... mais bon.. pas trop quand meme faut pas pousser!! lol
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:42

Une vie perso sympa, ca se construit aussi avec une vie sociale sympa. Alors si le temps consacré à la chorale nous apporte du positif, c'est tout bon pour le reste.. même si ce temps est important. Moi la chorale m'apporte beaucoup sur le plan personnel.

Eh oui, un message sérieux preuve que mon cas n'est pas complètement desepéré..
Revenir en haut Aller en bas
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:23

Oui c'est vrai, je pense aussi que la chorale nous apporte à tous qq chose sur le plan personnel en plus du fait d'aimer chanter..."yen a qui" surmontent leur timidité, "yen a qui" adorent discuter, "yen a qui" progressent en piano Wink , "yen a qui" organisent, "yen a qui" viennent pour le plaisir de bien rigoler ou évacuer les ptits soucis dla vie... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Très bon week end sinon jsuis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51

moi aussi la chorale m'apporte beaucoup.. heureusement que vous etes la, ca fait vraiment du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:00

On a la chance d'avoir globalement une très bonne ambiance dans le groupe. Qelque chose qu'il faut essayer de conserver car ca aide beaucoup pour la progression de toute la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:06

je suis d'accord ac toi herve!!
et oui tout arrive!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:14

oui, peu importe ce que l'on choisi comme loisir... en fonction de ce qui nous plait : que ce soit de la danse, du théâtre, du sport ou du chant par exemple, on s'épanouit forcément dans ce que l'on aime faire et exercer ces différentes passions favorisent évidemment le lien social et permet de se réaliser en tant qu'individu et cela est super important je trouve !

Se mettre un peu de baume au coeur, rire, partager avec les autres, manger, boire... lol! tous ces moments de réunion et de joie à être ensemble font du bien dans un quotidien qui n'est pas tous les jours facile pour tous dans la vie....mais pensons toujours CARPE DIEM. Wink

Alors je dis, vive la solidarité !!! cat

C'est bientôt Noël santa , je peux esperer un monde plein de solidarité....
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:38

que de belles phrases!!!!! avec lequelles je suis parfaitement d'accord. l'ambiance de la chorale est super et c'est aussi important pour moi que les chants. vous êtes tous super sympas. a bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:08

Et je dirais meme plus! Vous etes tous tres sympas, meme les bondes alors... Meme ceux qui sont pas ténors
Les ténors d'abord, des ténors d'accord; laissez tomber vous etes trop jeunes vous connaissez pas le roquefort et sa pub! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:16

oh ben quand meme!! on n'est pas si jeune ou pas si inculte!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

et si on connait pas d'abord!!!! c'est pas parce qu'on est trop jeune...mais parce qu'on passe pas tout notre temps devant la télé à regarder la pub...nous!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:43

maintenant je bosse mon medley en soprane 2..
d'habitude la tele fait le bruit de fond, je ne suis pas assise devant a la regarder!!

tout le monde doit bosser ces chants, plus le temps pour la tele!!
n'oublions pas la choré!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:45

ouais..;c'est sûr qu'il y a du boulot.par contre : tu dis qu'il faut travailler la choré!!!!! un peu dur dur tout seul à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...   Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire des chants de cette année... eeeuuuuhhhhh...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser