Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week end chorale (17-18 janvier)

Aller en bas 
+5
Martine
rv
Noem
milinemo
Dara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:36

moi je pense que c mieux que chacun apporte sa part, ca sera plus simple (en patates, fromage et charcut) et après ca n'empeche pas d'echanger des trucs pour gouter, mais au moins en quantité ca sera correct.

Pour le chat de Martine, pourquoi pas, mais ca risque d'etre chaud chaud !!! Petit Némo veut tjs jouer et faire des bisous, alors que Minou fasse attention !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

Ca ne me gêne pas non plus de ramener un paquet de charcut sous vide et du fromage (à savoir que le fromage à raclette de toute façon, ça fait pour 2 à 3 portions environ le paquet)

et niveau boissons ?

Chacun aussi une ptite bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:13

je suis pour que chacun rapporte son repas, rien n'empeche qu'on echange des trucs après, ce sera plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:21

rv a écrit:
Comment ça c'est pas doué un ténor..
Heu, pour ton info, chère Soprane à bouclette blonde, c'est un autre ténor qui lui a montré..
Alors ne mélange pas les ténors de Bretagne et les autres, s'il te plaît... non mais alors..

Nicolas, c'est toi qui raconte des bêtises.. Parce qu'il n'y a pas d'autres ténors sur le forum (enfin parmi ceux ou celles qui racontent des bêtises, c'est sous entendu..)

Moi qui hibernait tranquille tu me réveilles Hervé, en plus pour dire des conneries! c'est grave entre ténors!
Chouette Bruno déguisé en skieur, choisi ! breton ou skieur ...

Ce week-end s'annonce chaud.
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:27

Ah ben je suis content d'avoir réussi à te reveiller, toi. Dis donc, il faut y aller fort. Tu étais en hibernation, ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:31

ben oui t'étais en hibernation, j'avais pas bien lu...
c'est du joli, un ténor, tu nous met la honte.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:38

tu t'es mis la honte tout seul hervé! et nicolas met la honte aux tenors!!
trop fort, même pas besoin de nous!! queen
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:55

Ben non, on est des grands garçons. On se débrouille très bien sans vous.. Mesdames les Sopranes.
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:14

Je suis également d'avis que chacun ramène sa petite popotte. Après, rien n'empêche que vous vous mettiez à plusieurs pour certaines choses. Mais ce sera à voir de voir. Pour ma part, on sera déjà deux avec Flo, donc un paquet de raclette ce sera très bien.

Mili, ce n'était évidemment pas à mon chien que je faisait allusion mais à mon chéri. Car, si je ramenais vraiment mon chien, le tien aurait des soucis à se faire, car ce sera plutôt le mien qui jouera avec le tien lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Delphilou

Delphilou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 04/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:32

éh il faut pas oublier les appareils à raclette!!! Qui en a un? (moi j'en ai pas Sad ) et des rallonges aussi.

mmm c'est bon la raclette!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:32

Ah bon c quoi com chien que tu as ? effectivement vaut mieux que petit némo soit tout seul... en espérant que ca ne gene eprsonne bien sur, sinon il restera sagement tout seul a l'appart (le pauvre Sad )

Moi je ramene un appareil a raclette. mais j'ai pas de grande rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:47

moi j'en ai un aussi, avec une rallonge..
je vais voir, estelle tu veux qu'on se mette ensemble?? je fais les courses et on partage apres si ca te va..


pour nemo, ca me fera plaisir de le voir!! et si il pouvait ne pas se faire croquer par un enorme chien.. je ne veux pas etre temoin d'un meurtre!! pale
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:21

oh ben non alors, ma pauvre petite gueule d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:35

Je vous donne un petit aperçu de à quoi ressemble ma chienne :

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Basque10

Et la photo remonte à quelques années, elle est un peu plus grosse maintenant (enfin, plus grasse surtout). C'est ma grosse mémère... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:40

oh elle a une bonne gueule quand meme... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:48

Justement, méfie toi de l'eau qui dort lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Invité
Invité




Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:19

Dara a écrit:
Justement, méfie toi de l'eau qui dort lol...

Oh que oui, et pourtant, à la base, je n'ai pas peur des chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:10

Bon, RV, Nico et autres éminents membres de la confrérie des ténors...il va falloir qu'on se soude les couiddes (...pfff...g eu chaud, j'ai failli mettre autre chose...) passke cette année ya des clientes sérieuses du côté des sopranes...mais aussi des altis (la p'tite Stella là...). Elles n'ont pas l'air d'avoir leur langue dans leur poche...elles ont même l'air de l'avoir bien pendues !
Oh, mais c'est bon quand même, ces joutes verbales forumisées.
Et c'est bien pour l'ambiance...à l'image de l'ambiance de ce WE bien sympa d'ailleurs.

On a quand même bien bossé je trouve. 'fin...fodré demander çà à not' future pacsée, mais je dois dire qu'on a réussi à allier rires, sourires et fou rires à notes (qq fausses), double croches et contre-temps.
Finalement, on a pas mal avancé.
Il va falloir qu'on se déchire dans le groupe choré, histoire qu'on reste sur une bonne tendance...

Petite apartée, RV et Nonoëmie, vous avez assuré grave en prenant de l'avance sur les placements des 4 chants de samedi en 2ème partie.
Ils sont tout mignons, les 2 là...!
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:10

la langue dans sa poche.. il faut etre sacrement souple!
la langue bien pendue.. pendue à quoi??

J'ai également passé un excellent we. L'ambiance etait detendue mais en meme temps assez serieuse pour bien travailler!

faites chauffer les cervelles pour le 27 chers comperes du groupe chore!!

petit apparté: nous n'avons pas avance les placements des 4 chorés, nous avons juste fait ce que nous suggerait aurore dan son mail! tu sais bruno, celui que tu n'as lu qu'apres la bataille.. t'es pire qu'un tenor.. c'est le cote breton ça...
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:17

Oh Salut Bruno, tu as retrouvé ton ordinateur? Heureusement que tes filles ont enregistré le lien, la dernière fois...

Bah il est temps que tu nous files un coup main. Parce que c'est vrai qu'on forte à faire avec ces dames cette année. Et qu'on ne peut pas compter sur les basses... En plus, Nicolas, il est plus trop là, il nous cacherait pas qq chose, ce petit cachottier?? scratch

Moi aussi je l'ai trouvé bien ce week end. Je pense qu'on a bien bossé, dans une bonne ambiance. C'était cool. Seul petit bémol, cette nouvelle basse.. Lui, il va nous donner du fil à retordre, je pense. lol!

faut qu'on lui donne rapidement l'adresse du forum..

Eh les filles, faites pas chauffer les cervelles trop tôt avant le 27. Sinon, vous aurez épuiser toute votre énergie avant la réunion..

Euh, Noémie, je sais pas pourquoi mais à ta place, j'aurais pas écrit "la langue bien pendue, pendue à quoi?".. ca risque (encore) de dégénérer.. Surtout si Bruno retrouve le chemin du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:23

Breizh54 a écrit:
Petite apartée, RV et Nonoëmie, vous avez assuré grave en prenant de l'avance sur les placements des 4 chants de samedi en 2ème partie.
Ils sont tout mignons, les 2 là...!

Oui, ils sont mimis les 2 là !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:47

rv: qui te dit que je ne l'ai pas ecrit exprès?
pour en revenir a ton bemol, pour nous ce n'est pas un bemol, il est très très bien ce jeune!! faudra vraiment lui parler du forum vendredi, on va bien s'amuser!! une basse sur ce site relevera le niveau des tenors, il est temps!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:38

Ils sont jaloux les ténors, c'est tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:41

Le week-end chorale étant passé, je clos le sujet et j'en créé un autre pour le prochain.
Mais avant de le clore, je vous fait partager à tous, le moment le plus marquant de ce petit week-end.
Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Dsc01711 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Contenu sponsorisé





Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end chorale (17-18 janvier)   Week end chorale (17-18 janvier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end chorale (17-18 janvier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end chorale (28-1er mars)
» Festival International de Chant Chorale (FICC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser