Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...

Aller en bas 
+5
Martine
Noem
rv
Nicolas
Dara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:01

Tu veux dire que tu as attrapé la grippe Aurore? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:32

Ma ptite Aurore est malade???
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:56

Vouuuiiiiiii Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:38

c'est preuve d'une belle solidarité entre sopranes.. Elles partagent tout, même les microbes..
Enfin quand je dis qu'elles partagent tout, je m'engage peut être un peu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:31

Alors courage et patience contre cet ennemi proliférant.

Reviens au plus vite au mieux de ta forme. pale
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:30

Ca alors !!! c'est vraiment bizarre !
Et moi depuis deux jours, je suis malade a crever... une rhino-pharyngite qui ne me quitte pas.
Au boulot c la galere, je sors de salle toutes les 5 min pour me moucher sinon ca coule dans mon masque.
Je rentre, j'essaie de dormir, Sleep mais j'y arrive pas, car j'arrive pas a respirer ! Et le bonheur d'etre enceinte fait qu'on ne peut pas prendre de médocs, me voilà bien malade !!! pale

raison pour laquelle je ne viendrais d'ailleurs pas demain soir, car deja que samedi on se leve a 4h pour partir sur Paris, je sais pas comment je vais etre !
D'ailleurs Oh vengeance, Nono fait gaffe, deux jours avec mes Crobes, ils vont t'adorer !!! cheers

En tout cas, réponse a RV, nous au moins, entre Sopranes, on partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flopok

Flopok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Au fond...
Date d'inscription : 23/06/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:03

Breizh54 a écrit:
Après, c'est open ! Tu choisis le sens de rotation que tu veux, la vitesse que tu veux...et c'est parti pour un ragout de museaux... affraid
Bah...trop dégueu...Moi j'pourrais pas ! Pouah et double beurk...
Fais gaffe au filet de bave quand même...!
Ben moi j'ai plus envie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:01

ce week end, nous allons à paris voir les enfoirés avec Mili!! ça va être trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on pensera à vous.; euh quoi que.. ça c'est pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:34

profitez bien toutes les 2 des "enfoirés " et revenez nous en pleine forme ... car d'après ce que j'ai vu, ça tousse encore beaucoup...

et pensez à nous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:41

Ouahhh c'est cool "les enfoirés" , vous en avez de la chance. Profitez bien et bon week-end!
bises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:24

Alors les filles, c'était comme les enfoirées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:02

Nous voila de retour !!!!

Week end bien sympa mais bien fatiguant !!! silent

Deja le samedi journée a Paris pour se balader le long des monuments que vous connaissez tous ! cyclops

I love you Et cet aprem, les Enfoirés I love you , c t super méga Génial ! I love you
Bercy est immense et ca donne un truc en plus, on devait bien etre 20 000 personnes, c t trop bien !
Et en plus avec mon gros ventre on est passé en prem's, donc bien placés et assis.

Que du bonheur !!!
Laughing

Sinon juste pour dire, ils ont entamé le concert avec la chanson dont je vous avais aprlé "Toi+MOi" et franchement ca a super bien rendu ! Désolé Estelle moi je l'aime bien cette chanson et en chorale ca pourrait etre sympa. En plus ca a un bon fond, ca invite els gens a etre ensemble si tu écoutes les parole, a les réunir, et une chorale c un peu ca.

Bref, et on a eu aussi une autre idée pour l'année prochaine en rentrant en voiture... "A corps perdus" de Grégory Lemarchal, elle est bel cette chanson, beaucoup d'émotions...

Gros bisous a tous !!!
Je vais me COUCHER !!!

PS :: Nono elle ronfle la nuit, j'ai mal dormi !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:21

Génial ce we!
une petite journée a visiter Paris samedi et auj un petit concert de 3h avec quelques artistes.. benabar, renan luce, goldman, maxime leforestier, julie zenatti, calogero, christophe mae et willem, alizee, zazie, laam, obispo, pierre palmade, michele laroque, kad merad, patrick bruel et fiori, mickael jones, jean louis aubert, gerald depalmas, jenifer, tina arena, mimi mattie, thomas dutronc, catherine lara, claire keim, amel bent... et d'autre que j'oublie tellement il y en a!!

je suis d'accord avec mili pour une fois! elle est vraiment super cette chanson "toi plus moi"

trop morte, il est temps d'aller se coucher, y'en a qui bosse demain!! pas comme toi mili qui fait ta glandeuse..


ps: mili aussi ronfle!! mais elle ne s'entend pas!
on respire fort quand on a le nez tout bouché!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:40

Deux ronfleuses pour lui tout seul.. C'est Patrick qui a du être content... lol!

C'est cool si va a plu. C'est vrai que Bercy c'est une super salle et ca devait être vraiment sympa. On essaiera de vous voir à la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:43

Génial les filles si vous avez passé un super we et que le concert vous a plu !!! Wink

Super expérience à faire une fois dans sa vie je pense ! (En esperant qu'ensuite, ces concerts ne soient plus au profit des restos...)

J'éspère que vous avez plein de photos !!! Smile

Pour toi + moi, je la trouve sans plus cette chanson car c'est toujours la même rangaine, la mélodie ne change pas beaucoup avec les couplets et les refrains....

Niveau paroles, c'est assez limité aussi, mais ça c'est mon avis, je suis d'accord que l'air est entrainant mais il revient toujours à la même chose...dommage !

Des milliers de chansons rassemblent aussi les gens...

Bien sur, il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux, car en musique, chacun ressent les choses différemment et c'est ce qui fait la richesse et la diversité en musique, après il faut de tout pour faire un monde ! Wink

Bonne journée à tous !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:49

Pourquoi Estelle tu mets : "En esperant qu'ensuite, ces concerts ne soient plus au profit des restos"

Moi je trouve ca super que ca soit au profit d'une bonne action...

Et pour ce qui est de la TV, RV, on a de grande chance de nous voir, car comme on était bien placés, on a eu les chanteurs qui sont descendu juste a coté de nous chanter.
On devrait au moins voir Pat qui était a coté et a pu "baver" a volonté sur Claire Keim et Jenifer !!! Et nous on a pu voir Obispo, De Palmas et David Halliday de tout pres....

Ah c t bien !!!

E pour les photos, j'ai mitraillé et filmé !!! je mettrai qq extraits sur le forum si Aurore m'explique comment les mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:18

Au fait Estelle, j'ai appris que tu étais fan de Patrick Fiori !!! Evil or Very Mad

Beurk... deja il est moche avec son nez tordu, et en ces chansons sont pas terrible !!!
On a vraiment pas les memes gouts ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:48

pour les ronflements, patrick n'est pas mal non plus dans son genre!

patrick fiori a une tres belle voix! et pour le physique: chacun ses gouts!! tu crois que patrick bruel c'est mieux??

mili si les concerts ne sont pus aux profits des resto du coeur c'est que plus personne n'aura faim, que l'association aura disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:17

Ah merci Noémie, tu as compris ce que je voulais dire !!! Smile

Oui, j'éspère bien que d'ici quelque temps il n'y aura plus de concerts en faveur de la famine, ce qui montrera que le monde se porte un peu "mieux"...

Pour Patrick, moi je l'aime bien, il est très sympa et je l'ai déjà vu plusieurs fois en concert privé, et j'aime beaucoup sa voix...

comme tu dis, nous n'avons pas les mêmes goûts Emilie, mais tous les goûts sont dans la nature Wink

Après, je trouve qu'il a énormèment de charme, et justement le fait qu'il ait un nez pas ordinaire lui donne ce charme corse en +.

J'aime les beaux bruns moi, j'y peux rien, lol!

Patrick Bruel, je le trouve bien aussi, alors tu vois, on a quand même certains goûts qui sont pareils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:49

vous avez "trop de bol" les filles...ça devait être super I love you

pour la chanson "toi + moi" j'aime bien aussi...un peu dommage que ça soit toujours les même paroles...
par contre j'aime encore + "rue des étoiles" (même chanteur) et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

oui j'aime bien aussi "rue des Etoiles"...

Et pour celle de Grégory, pas de commentaire ???
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:02

oui, je l'aime bien aussi, cette chanson...

je change de sujet :
avez vous vu aux infos un petit village du pays haut inondé sous 1,40m d'eau..... affraid puis de boue!
c'est là qu'est mon école Exclamation Exclamation sans commentaire!!!
No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

Pour Greg, je ne peux pas être objective car j'aimais tellement cet artiste et le jeune homme qu'il était...sa disparition m'a beaucoup marquée. Crying or Very sad

Evidemment, j'aime beaucoup toutes ces chansons, et, "A corps perdu", est une de mes préférèes avec "De temps en temps" et plein d'autres...


Ecoutez "Je t'écris" de Greg, vous allez tomber... âme sensible, c'est pour vous !

Il avait un talent fou et c'était un miracle qu'il puisse chanter avec la mucoviscidose dont il était atteint...il devait faire ça de sa vie, chanter, c'était écrit, de sa si courte vie...

Un modèle de force, d'humilité et de courage pour moi et pour des millions de gens... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:40

nath a écrit:
oui, je l'aime bien aussi, cette chanson...

je change de sujet :
avez vous vu aux infos un petit village du pays haut inondé sous 1,40m d'eau..... affraid puis de boue!
c'est là qu'est mon école Exclamation Exclamation sans commentaire!!!
No No

ce qui veut dire que ton école est inondée aussi ??? Shocked

J'éspère qu'il n'y avait personne dedans...


J'imagine qu'il y en a pour pas mal de temps pour remettre en état.... :s
Revenir en haut Aller en bas
milinemo

milinemo


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 27/12/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:26

pour l'école non j'ai pas vu mais je regarde pas beaucoup les infos !
Ben au moins t'as pas de regret, dans tous les cas ils fermaient l'école !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser