Chante la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante la Vie

est devenue une vedette...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...

Aller en bas 
+5
Martine
Noem
rv
Nicolas
Dara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:07

c'est vrai alors, tu parles plus.. C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:11

Crying or Very sad je suis trop triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:20

Ben faut pas.. C'est Noël bientôt et il y a un joli manteau de neige dehors..
Haut les coeurs.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:29

heureusement qu'il y a la neige! et surtout mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:59

Viens que je te fasse un petit calin pour te consoler Noémie... Arrête de pleurer, ce ne sont tous que des méchants de toute manière. Ils ne savent pas de quoi ils parlent... Moi je sais que tu as une très jolie voix... D'ailleurs, tout le monde ne peux pas en dire autant lol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:59

Tiens tu es revenue, toi??
T'étais passée où??
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:51

J'ai été pas mal occupée, surtout en début de semaine avec mon exam. Désolée de vous avoir laissé tout seul. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

C'était pour une bonne cause. J'espère que cela s'est bien passé..
Ce soir, je vais voir les preselection lorraine pour le printemps de Bourges. Je ne connais aucun des groupes qui passe. C'est à l'autre canal..
Je vous raconterai demain..
bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:44

"Viens que je te fasse un petit calin pour te consoler Noémie... Arrête de pleurer, ce ne sont tous que des méchants de toute manière. Ils ne savent pas de quoi ils parlent... Moi je sais que tu as une très jolie voix... D'ailleurs, tout le monde ne peux pas en dire autant lol.." > merci aurore, heureusement que tu es là! tu parles de qui quand tu dis "tout le monde ne peux pas en dire autant??
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:32

Secret professionel... silent hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:39

ah oui pardon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:38

rv a écrit:
Bon c'est vrai que je ne pas très sympa sur ce coup là... No
Et moi qui parle de psychologie fémine dans un autre sujet... c'est moi qui devrais me taire, tens. pale

Mdr, oui tu devrais surtout que moi je connais pas psychologie fémine, lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:52

Tiens, il y avait une histoire de cuisine à la page 1 de ce sujet..
Et ben ca y est, les grandes manoeuvres ont commencé. Je serai dans les temps pour le mois de février.. si tout va bien.
Promis, je ne ferai ni raclette, ni galette des rois. On va essayer d'innover un peu.
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Admin
Dara


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Enterrée quelque part dans une salle de l'IUFM...
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:19

Ouais on va pouvoir se faire une bouffe chez Hervé. Comme ça on pourra tout dégueulasser sa cuisine toute neuve. Laughing

Hier, avec Flo, nous avons enfin franchi le pas, nous avons pris rendez-vous pour nous PACSer. Le grand évenement se déroulera le 11 février 2009 à 13h30. A partir de ce moment, nous serons solidaire (eh merde lol).


Dernière édition par Dara le Mer 14 Jan - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choraleclv.com
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

Qui degueulasse ma cuisine..
va finir en ruine..

Bon Bruno nous a demandé de la poésie donc en voilà..
Je blague, plus on sera de fous plus on rigolera...

Eh ben félicitations pour ce grand saut tous les deux.. Ca s'arrose.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:51

moi je suis pour degeulasser chez herve.. enfin.. c'est risque, faut pas l'inviter chez nous alors..

depuis quand on fait ce qu'herve nous demande, bordel de m..???

felicitations aux futurs pacses!! ca se fete! a quand une petite fete chez vous??? faut fixer des dates tot avec nos plannings de ministres.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:28

Hervé qui fait de la poésie ?... I'm on my ass !!! Wink Et en plus, c'est un alexandrin !!! Euh..pas RV...ce qu'il a écrit sur sa cuisine ! Aaah mais c'est vrai...c'est un ténor. Alors, c'est normal...TENOR POWER !
En tous cas, quand tu vas nous inviter pour ta bandaison de crémaillère... cherry t'as intérêt à prévoir du Mr Propre et moults produits récurrants, nettoyants, désinfectants, danybrillants, dégraissants...passkon va te l'inaugurer ta cuisine, nom de Zeuss !...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:37

De koi, de koi ???... Not' chef de choeur préférée qui se pacse avec not' metteur en son et lumière ?
Alors çà, c'est un fucking scoop !
Excellent, ça fera une raison de chouiller ! Trop cool !
Mais...j'y pense...c'est donc à partir de Février que t'auras le droit, mon p'tit bouchon(cherchez pas c'est entre Aurore et moi...eeet ouais...), d'embrasser ton chéri avec la langue !... Tu verras, c'est pas trop dur (euh...je parle d'embrasser avec la langue !). Taka t'entrainer sur ta main. Bin koi ?...c'est comme çà kifofer !
Après, c'est open ! Tu choisis le sens de rotation que tu veux, la vitesse que tu veux...et c'est parti pour un ragout de museaux... affraid
Bah...trop dégueu...Moi j'pourrais pas ! Pouah et double beurk...
Fais gaffe au filet de bave quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:58

non mais je reve, un bruno sur le forum sans qu'on le pousse, sans qu'on soit derriere lui a lui dicter ce qu'il faut dire?? Mon dieu, c'est pour ça qu'il fait le temps là!! T'es fou, arrete!! il va finir par tomber des grenouilles!

papa bruno explique a sa fille comment embrasser.. c'est un bon papa ça!!
Toi degoute de l'echange de fluide?? je suis mdr!!!!!!! lol!

Pour ce qui est de la cuisine d'hervé, tu ne crois quand même pas qu'on va faire le menage apres avoir tout sali?? non mais pis quoi encore... il se debrouille!!
et pour son soit disant poème.. MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : loin là-bas à Toul...
Date d'inscription : 31/05/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:26

Je vais imprimer le message du Bruno et le donner à ces filles la prochaine fois, je crois.. Juste comme ça,pour rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:24

T'en es chiche ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem

Noem


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : nancy la plupart du temps...
Date d'inscription : 29/11/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:42

c'est un tenor estelle!! il est capable de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:43

Aaaaah non, hein ! Déconnez pas les sopraltis !
N'allez pas donner vos idées de coquettes coquines à mes filles !
De toutes façons, c'est simple, je vais les enchaîner à leurs lits jusqu'à leur 25 ans. Pas question qu'elles aillent draguer les jeunes Kevin boutonneux ou les Jérémy exités, avant !...
Non, mais...Y'a pas intérêt qu'il y en ait un qui s'en approche ! Interdiction aux scooters vrombisants de ces ados MP3isés d'approcher dans le périmètre de sécurité, digne d'un jour d'investiture d'un certain président noir Américian, que je vais tracer. Sinon, ça va moucher rouge nom de Zeuss..!

Alors, Mr le ténor brun casquettisé, répondant au tseudonine d' RV, ne faites pas fonctionner inutilement votre imprimante...
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:52

Aaaah non non non...! On ne le laisse pas tout seul. On l'encouragera quand même à nettoyer, récurer, tout faire briller sans frotter.

J'imagine bien le spectacle :
RV avec un joli tablier à fleurs et un foulard dans les cheveux, les mains Mappa...isées de rose, transpirant dans sa cuisine...
Et nous, dans le salon, devant la télé, vociférant des "allez RV, allez RV, allez..." et applaudissant à chaque étape du nettoyage...
Oh oui, trop bien !
Kesst'en penses, mon poulet ?

Alors, on sait plus komen il marche le forum ? On a besoin d'une piqure de rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh54

Breizh54


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:13

Oh...dis donc...J'avais pas vu sur la photo de Noëmie... y'a une marguerite dans tes cheveux ! flower
Trop mimi !
Je savais que tété une romantique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...   Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi, ma vie, mon oeuvre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante la Vie :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser